Vol ULM Rhône-Alpes Isère

Autogire-Isere
ULM-Rhone-Alpes
Autogire-Lyon
Ne cherchez plus d’idées cadeaux !

Offrez un baptême de l’air en ULM Isère

Venez découvrir le vol en ULM Rhône-Alpes

Faites plaisir à un proche ou à un ami : Anniversaire, Fête des Pères, Fête des Mères, Noel, Saint Valentin… Toutes les occasions sont bonnes pour découvrir notre région vue du ciel.

Offrez un baptême de l’air ULM Lyon, Chambéry, Grenoble!
À moins de 40 mn de Lyon, Chambéry, Grenoble, vous pourrez admirer à bord de nos ULM un paysage époustouflant, à bord d’une incroyable machine et en toute sécurité.

Vous avez toujours rêvé de voler ? Envolez-vous à bord d’un ULM autogire et découvrez la région Rhône-Alpes, la tête au vent. Le plaisir d’être en l’air, sans contraintes, sans avoir le vertige, sans turbulences et en sécurité.

Pour profiter du ciel, rien de tel que l’autogire (ou gyrocoptère), qui ressemble à un hélicoptère mais dont la mécanique de vol est différente.

Avec notre autogire Magni M16 voyagez………

Pour les amateurs de grosses sensations, ou pour tout simplement profiter d’une ballade aérienne dans un appareil grand confort, et vue panoramique exceptionnelle, pas d’aile au-dessus de votre tête ni sous vos pieds, vous choisirez sans hésiter notre ULM autogire Magni M16.

CAP-ULM est basé sur l’aérodrome Cessieu La Tour du Pin, un écrin de verdure aux portes des Alpes et du massif de la Chartreuse. Cette situation nous permet de vous faire découvrir à la fois des paysages de montagne, mais aussi les châteaux ou les nombreux lacs alentour.

N’attendez plus, envolez-vous avec CAP-ULM Rhône-Alpes !

L’autogire (ou gyrocoptère) est un ULM à part.
A mi-chemin entre l’avion et l’hélicoptère, l’autogire permet de voler suffisamment lentement pour pouvoir découvrir de haut les plus beaux paysages de la région Rhône-Alpes et suffisamment rapidement pour parcourir 150 kms en une heure de vol.
Une vue panoramique à vous couper le souffle.
Sans ailes, à l’air libre, vous pouvez contempler le paysage à 360°.
Vous vous sentez complètement libre.

Une situation exceptionnelle
Basé sur l’aérodrome Cessieu La Tour du Pin, notre situation est particulière.

CAP-ULM est à 40 mn de Lyon, Grenoble, Chambéry et desservi pas l’autoroute A 43

CAP-ULM Rhône-Alpes Isère

Précédent
Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.En savoir plusOK