Photographies aériennes et prises de vues avion Rhône-Alpes

Les professionnels nous font confiance, et nous tenons à les remercier pour leur fidélité. Les spécialistes des prises de vues aériennes et les annonceurs trouveront chez CAP-ULM Isère le savoir-faire qu’impose tout travail aérien. Le respect de la réglementation, la surveillance des conditions météorologiques resteront la priorité pour la sécurité des vols.

Photographie aérienne en Rhône-Alpes

Photographies-aériennes-Rhône-AlpesPrise de vue aérienne en Isère, observation aérienne dans les Alpes. Les vols se font en autogire Magni M16 moteur Rotax 914 Turbo.
Magni Gyro est une entreprise qui produit une gamme d’autogires mondialement reconnus pour leur fiabilité, leur stabilité et le haut niveau de qualité.
En raison de leurs particularités, les autogires et particulièrement les Magni M16 sont capables de décoller et de poser très court (moins que les hélicoptères mais plus que les appareils à voilure fixe) en outre les autogires peuvent sans danger, évoluer dans une très large plage de vitesses et particulièrement à très basse vitesse. ( De 0 km/h à 160 km/h).Photographies-aériennes-ULM-Isère
Photographes, nous vous emmenons à bord pour réaliser vos clichés.
Si vous n’avez pas de photographe, nous pouvons vous proposer des photographes de la région avec qui nous travaillons régulièrement.
Pour les professionnels, nous pouvons vous retrouver et décoller u départ de n’importe quel aérodrome ou base ULM de la région Rhône-Alpes.
L’autogire Magni M16 et un aéronef à voilure tournante et propulsé par un moteur Rotax Turbo de 115 cv.
Suveillance-aérienne-Rhône-Alpe-IsèreTrès souple et avantageux par rapport à un ULM traditionnel (pendulaire, multi axes), il permet de faire des stationnaires (en auto rotation, presque comme un hélicoptère) et d’avoir un dégagement sans précédent pour réaliser les prises de vues (puisqu’il n’y a rien qui gêne autour du cockpit).
Les vitesses d’évolution relativement basses de l’autogire nous permettent de réaliser de façon très efficace des prises de vues aériennes à un coût avantageux par rapport à l’hélicoptère.

L’autogire M16 Tandem Traîner

Motorisé par le moteur Rotax 914 est utilisé à l’étranger pour plusieurs tâches.Ecole-de-pilotage-autogire-Rhône-Alpes
En Afrique par exemple cet appareil a effectué de la pulvérisation agricole, de la surveillance dans des réserves naturelles et des limites frontalières.
En Namibie, le trafic routier en périphérie de la capitale est surveillé par un M16.
En Italie, l’équipe de la défense civile, collabore avec des pilotes d’autogire de M16  dans la surveillance, la recherche et dans des fonctions de prévention.
Le M16 est fréquemment utilisé dans la prévention et surveillance des incendies.

Photos aériennes en ULM Rhône-Alpes Isère

Prises de vues aériennes Isère pour les particuliers:
Photos d’habitations, du patrimoine en général.

Photos aérienne avion Alpes Surveillance aérienne Alpes Isère Drome

Pour les entreprises et commerces:
Vues de locaux mettant en valeur leurs structures et pouvant servir à illustrer toutes sortes de brochures publicitaires comme à créer des plans d’accès pour la clientèle.

Vue aérienne avion Rhône Alpes

Pour les agences immobilières:
Clichés utiles pour valoriser et faciliter la vente des biens immobiliers, ou localiser des terrains et des maisons.

Photo aérienne ULM Isère pour l’événementiel:

Instantanés d’événements importants (spectacles à ciels ouverts, manifestations sportives, foires, etc.…)

Photographie aérienne montagne pour le tourisme:

Les communes peuvent faire la démonstration de la beauté de leurs paysages pour dynamiser le tourisme et créer cartes postales ou dépliants touristiques.

Rhône-Alpes photos aérienne pour les assurances:

En cas de sinistres importants (incendies, inondations, glissements de terrain, etc..), les photos permettent d’avoir une vision générale, impossible à obtenir du sol, et apportent des éléments aux expertises et aux enquêtes.

Surveillance aérienne Rhône-Isère pour l’archéologie:

La photo aérienne ULM met en évidence des anomalies de la végétation ou du relief qui peuvent révéler la présence de sites archéologiques enfouis. Elle sert également à réaliser le suivi des fouilles.

L’orthophotoplan en ULM:

Les clichés réalisés à haute altitude sont pris avec un axe vertical. Ils sont ensuite retouchés pour supprimer les déformations dues aux reliefs et à la perspective, ce type de photo est à la base de toutes les cartes détaillées modernes et est souvent utilisé en complément du cadastre.

Prise de vues aérienne Drome Savoie pour la simulation:

Une simulation en images de synthèse est ajoutée sur des prises de vue pour avoir une vision réaliste de futurs aménagements urbains (constructions, espaces verts, routiers, etc.…). Cette technique donne une vision plus concrète que celle apportée par un dessin en perspective ou une maquette. Elle sert également ensuite à faire des suivis de chantier.

La photo artistique aérienne avion ULM Rhône-Alpes :

Beaucoup d’épreuves artistiques agrémentant nombre de revues et de livres sont des photos aériennes.

CAP ULM Rhône-Alpes Isère aérodrome de Cessieu La Tour du Pin

Précédent
Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.En savoir plusOK