Pour découvrir l’ULM en Savoie, choisissez l’option séduction !

Baptême ULM Savoie Isère … une expérience qui a tout d’une grande !

A 20 mn en voiture de Chambéry, 30mn d’Aix les Bains, CAP-ULM vous propose un départ en vol ULM de l’aérodrome de Cessieu la Tour du Pin, et vous garantit un embarquement bucolique et sans stress.
A la découverte des plus beaux paysages de Savoie, voilà un vol que CAP ULM vous fera vivre en grandeur nature !

Savoie Baptême ULM
Droit vers le Massif de l’Epine, ou en s’attardant au-dessus du lac de Paladru et d’Aiguebelette, les savoyards n’auront pas le temps de languir avant de découvrir les points de vue imprenables sur leur longue vallée de Chambéry jusqu’à Annecy, en passant par Aix-les-Bains. Les randonneurs tâchent de couleur le sommet de la Dent du Chat, les Canotiers du Lac animent le Lac du Bourget, et le Mont Blanc ponctue au loin un paysage saisissant.
Embarquez pour un vol ULM Savoie
Chauvins jusqu’au bout des ongles ? Qu’à cela ne tienne, les « petits » autant que les « hauts » savoyards apprécieront le plan de vol du pilote avec un retour par les Lacs de Saint Jean de Chevelu, Yenne et les Gorges de la Balme au-dessus d’un Rhône alangui.

ULM Savoie
Vol ULM Savoie

Pilotage ULM Savoie

Le vol en ULM autogire est tout particulièrement adapté en Pays de Savoie, laissant le passager libre de tourner la tête à 360°.

Pilotage ULM Savoie

Voler en ULM Savoie

Venez découvrir la Savoie et l’Isère en ULM sous un nouvel angle.
Monter à bord d’un ULM pendulaire ou un autogire (comme un petit hélicoptère). De là-haut vous pourrez admirer les merveilles de la région Savoie Isère entre châteaux prestigieux, lacs de montagne ou encore les massifs exceptionnels comme ceux du Mont Blanc, Chartreuse, Belledonne.

Baptême ULM Savoie
Précédent
Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.En savoir plusOK